Verrou

Le Premier Ministre n'a manifestement pas convaincu les forces de progrès, son discours vise à appauvrir encore davantage les plus précaires et les plus pauvres de nos concitoyens alors que les plus riches ne sont pas touchés par les coupe budgétaires prévues.
Poursuivre parmi les émissions du programme Écho-Tidien

Que savait-il ?
Le premier ministre continue de nier l'évidence. Tout porte à croire qu'il savait ce qui se passait à Bétharram, dans cette institution où des centaines d'enfants ont été maltraités !

l'Intelligence Artificielle est partout !
C'est bien connu, l'Intelligence Artificielle est partout !! La preuve dans cet écho !

Tout sur la sagesse populaire
Les dictons ne sont pas à prendre toujours au pied de la lettre. La preuve dans cet écho.

Fiasco !
Marine Le Pen croyait déplacer les foules à Paris, mais le succès attendu n'a pas été au rendez-vous.

Des abeilles mécaniques
Décidément, notre imagination est sans limites ; voici venir les abeilles mécaniques pour remplacer les espèces en voie de disparition !! Nous marchons sur la tête !
Connectez-vous
Vous devez être connecté pour commenter les articles