Non ! Sérieux ?

L'écho du jour revient sur les déclarations de Jean CASTEX qui "prend l'abstention très au sérieux". Intéressant, non ! Imaginez qu'il nous ait dit qu'il s'en moquait ! Remarquez, en son for intérieur, peut-être a-t-il cette réaction ?
Poursuivre parmi les émissions du programme Écho-Tidien

Bracelets
L'heure est au bracelet électronique. Revue de détail. Illustration : Jérémy-Günther-Heinz Jähnick / Bracelet électronique / Wikimedia Commons

État d'urgence !
Quarante milliards d'euros trouver !! Alors, le gouvernement s'apprête à faire les poches des salariés, des retraités, et de mettre un coup de rabot supplémentaire sur les services publics.

Louvoiement
Tout faire pour éviter la censure ; alors le gouvernement louvoie pour tenter de trouver un compromis ! Jusqu'à quand ?

Que savait-il ?
Le premier ministre continue de nier l'évidence. Tout porte à croire qu'il savait ce qui se passait à Bétharram, dans cette institution où des centaines d'enfants ont été maltraités !

l'Intelligence Artificielle est partout !
C'est bien connu, l'Intelligence Artificielle est partout !! La preuve dans cet écho !
Connectez-vous
Vous devez être connecté pour commenter les articles