La part du feu

Radiobastides - Écho-Tidien La part du feu Radiobastides - Écho-Tidien La part du feu

Devant l'ampleur des incendies qui secouent notre région, nous nous rendons compte que rien n'a été prévu: nombre de Canadairs mal répartis sur le territoire, en nombre insuffisant, manque de pompiers, (certains qui ont refusé l'injection n'ont pas été remplacés)... Bref, le gouvernement joue au pyromane. Belle journée !

2022-07-21 08:59:00

Poursuivre parmi les émissions du programme Écho-Tidien

Aucun commentaire pour le moment
Connectez-vous

Vous devez être connecté pour commenter les articles

Bracelets
2:00

Bracelets

L'heure est au bracelet électronique. Revue de détail. Illustration : Jérémy-Günther-Heinz Jähnick / Bracelet électronique / Wikimedia Commons

État d'urgence !
3:00

État d'urgence !

Quarante milliards d'euros trouver !! Alors, le gouvernement s'apprête à faire les poches des salariés, des retraités, et de mettre un coup de rabot supplémentaire sur les services publics.

Louvoiement
3:00

Louvoiement

Tout faire pour éviter la censure ; alors le gouvernement louvoie pour tenter de trouver un compromis ! Jusqu'à quand ?

Que savait-il ?
3:00

Que savait-il ?

Le premier ministre continue de nier l'évidence. Tout porte à croire qu'il savait ce qui se passait à Bétharram, dans cette institution où des centaines d'enfants ont été maltraités !

L'oxygène selon Laurent...
3:00

L'oxygène selon Laurent...

Laurent Wauquiez a des idées qui peuvent nous apparaitre surprenantes !! Jugez plutôt !!

l'Intelligence Artificielle est partout !
2:00

l'Intelligence Artificielle est partout !

C'est bien connu, l'Intelligence Artificielle est partout !! La preuve dans cet écho !